Chirurgie esthétique de la silhouette

Il est possible d’augmenter par implants ou prothèses ou injections, diminuer par lipoaspiration ou lifter par lifting les volumes des différentes parties du corps grâce à la chirurgie esthétique.

Lipoaspiration, liposuccion

La lipoaspiration ou liposuccion est la meilleure technique pour pratiquer l'ablation directe de la graisse excédentaire en cas de cellulite localisée ou d'obésité avec excès de poids.

Chirurgie esthétique du ventre : plastie abdominale

Il est possible de retendre un ventre gras par une simple lipoaspiration ou liposuccion. Si le relâchement cutané et musculaire est important, on peut associer à la lipoaspiration une plastie abdominale.

Chirurgie esthétique des fesses : implants fessiers, lipofilling des fesses et lifting des fesses

L'augmentation de volume des fesses peut être réalisée soit par l'utilisation d'implants fessiers ou implants de fesses soit en utilisant la propre graisse du patient (lipofilling des fesses par graisse)

Chirurgie esthétique des cuisses : lifting des cuisses

La lipoaspiration des cuisses suffit la plus part du temps à entraîner une rétractation cutanée et à traiter la culotte de cheval.
Dans un second temps, si celle-ci est insuffisante ou en complément quand l'excédent de peu est trop important, il est possible d'y associer un lifting des cuisses internes.

Autres interventions fréquentes de chirurgie esthétique du corps

  >> Bras : Il est possible de lipoaspirer ou lifter les bras afin de retendre leur peau. En savoir plus sur le lifting des bras
  >> MainsLa lipostructure des mains permet par la technique de Coleman, c'est à dire avec la propre graisse du patient de redonner du volume à la face dorsale et également d'estomper les trajets des veines.
  >> Jambes : lorsque la constitution d'un mollet est essentiellement graisseuse, il est possible de pratiquer la lipoaspiration des mollets. Pour donner du volume aux jambes et particulièrement aux mollets, l'augmentation du volume des mollets peut être réalisée à l'aide de la technique de Coleman soit la réinjection de la propre graisse du patient.
  >> Genoux : la lipoaspiration de la face interne des genoux est une opération très fréquente car l'excédent de tissus graisseux au niveau interne du genoux est constitutionnel.
  >> Chevilles : les chevilles épaisses sont bien souvent disgracieuses mais il est possible d'y remédier de façon définitive grâce à la lipoaspiration des chevilles au niveau de l'excés de tissus graisseurs localisé.
  >> Dos : la lipoaspiration des bourrelets du dos permet une rétractation de la peau du dos et de retrouver une harmonie dans les formes du dos.
 

Tous les tarifs sont donnés en € et en TTC

Liposuccion ou lipoaspiration
2400 / 4700 € (selon la surface traitée : ventre, cuisses, hanches, genoux…)

Plastie abdominale
3900 / 4900

Abdominoplastie
3900 / 4900

Implants fessiers
4700 / 4900

Coleman des fesses
3500 / 4800

Liposuccion ou lipoaspiration des cuisses
2400 / 4700

Lifting des cuisses
3600 / 3990

Augmentation du volume des mollets
3200 / 3400

Lifting des bras
3500 / 3950

Bodylift
4900 / 5900

Les résulats opératoires exposés dans ce site sont des résultats esthétiques courants obtenus en l'abscence de complication et ne sauraient en aucun cas constituer une promesse absolue de résultat.