Chirurgie esthétique gynécologique et intime : vulve, périnée et hymen

La chirurgie esthétique intime féminine n'est plus tabou aujourd'hui. Découvrez quelles sont les interventions les plus fréquentes et l'intérêt de la médecine esthétique dans la chirurgie intime de la femme.

La vulve : la chirurgie esthétique de la vulve

Lorsque les grandes lèvres ou petites lèvres sont trop importantes, trop longues , (hypertrophie des grandes lèvres , hypertrophie des petites lèvres ) il est possible de pratiquer une réduction des grandes lèvres ou des petites lèvres (labioplastie).
Parfois cet allongement apparait au cours du vieillissement et le raccourcissement des grandes ou petites lèvres permet un bon rajeunissement de la vulve.

La Lipostructure des grandes lèvres ou des petites lèvres (greffe de graisse, transfert graisseux, technique de Coleman, lipofilling) permet de redonner un aspect charnu à des grandes lèvres ou petites lèvres flétries.


Il est également possible de refaire l’hymen (hymenoplastie) après perte de la virginité.

 

chirurgie esthétique de la vulve marseille

Le vagin : vaginoplastie et amplification du point G

Le vagin peut s’élargir au cours du vieillissement et il est possible d’effectuer un raffermissement du vagin : vaginoplastie.

Il est également possible de créer un gonflement des zones érogènes vaginales (amplification du point G) par injections d’acide hyaluronique dans le but d’augmenter la sensibilité intime.
Pour maintenir l´ampliation ou gonflement du point G il est nécessaire de pratiquer une à deux injections par an.

Tous les tarifs sont donnés en € et en TTC

Labioplastie : 2350 / 2800
Lipofilling (Lipostructure des grandes lèvres ou des petites lèvres : 2400 / 3200
Vaginoplastie : 2700 / 3500
Amplification du Point G : 390 / 700