Dr. Christian Marinetti Chirurgie et médecine esthétique à Marseille
04 91 81 90 88
Cabinet de chirurgie esthétique
163 rue Paradis - 13 006 Marseille

Le vampire lift : la nouvelle technique qui fait fureur

Ce vampire lift n´est que, tout simplement, l´utilisation du PRP (Plasma Riche en Plaquettes) obtenu à partir de votre propre sang, à partir d´un petit prélèvement identique à celui que peuvent faire les laboratoires d´analyses médicales
À partir de ce prélèvement, on va concentrer vos plaquettes sanguines qui sont douées de vertus régénératives fabuleuses.
Ce sont ces plaquettes sanguines qui permettent, lorsque vous vous coupez le doigt, de voir cette plaie d’abord s’arrêter de saigner car elles réalisent un bouchon au niveau des petits vaisseaux et arrêtent le saignement, et ce sont elles aussi qui permettent dans les jours qui suivent une cicatrisation très rapide.

Vous voyez votre plaie bourgeonner et se fermer très vite en 2, 3, 4 jours grâce aux vertus des plaquettes.

En effet, les plaquettes sont de petits cylindres qui contiennent des facteurs de croissance (une vingtaine de polypeptides identifiés) et ces facteurs de croissance favorisent cette cicatrisation cutanée.

D’où l’idée de s’en servir aussi bien dans le rajeunissement de la peau du visage, du décolleté, de la repousse des cheveux, ou encore dans l’arthrose du genou, pour refaire du cartilage, ou encore dans les tendons d’Achille déchirés pour assurer leur consolidation après suture.

L’effet bénéfique se produit, dans notre expérience, deux à trois mois après l’injection et persiste au long cours.

C’est un traitement adjuvant de taille dans la lutte contre le vieillissement et il est préconisé de faire une à deux séances par an d’injection de PRP.

Découvrez les injections de PRP (palsma riche en plaquettes) dans la lutte contre le vieillissement du visage

Partager l'article