Doctolib
Prendre rendez-vous en ligne Cliquez ici
Dr. Christian Marinetti Chirurgie et médecine esthétique à Marseille

Chirurgie du sourire

Nos lèvres, tout comme nos yeux, sont nos meilleurs atouts de communication et de séduction. Que pouvons-nous faire pour améliorer notre sourire ? Consulter notre dentiste, notre ortho-dentiste, pour avoir des dents bien alignés et bien blanches
Ensuite, si besoin est, se prêter à quelques actes de médecine esthétique tels que les injections d’acide hyaluronique ou des peelings pour estomper les rides verticales des lèvres, un rictus et/ou des plis d’amertume trop profonds, pour augmenter le volume des lèvres qui, avec le temps, ont tendance à s’affiner.

Enfin, bien sûr, le chirurgien plasticien est à votre écoute et disposition pour traiter un allongement de la lèvre supérieure : c’est le lips lifting qui permet de faire remonter la lèvre supérieure et de lui redonner son aspect charnu des jeunes années ; mais aussi pour corriger dès le plus jeune âge un sourire dit « gingival » qui découvre trop les incisives supérieures ;

Enfin, votre plasticien pourra également vous proposer, si besoin est, de remonter la commissure de vos lèvres qui elles aussi avec le temps ont tendance à descendre donnant un air triste alors qu’il n’en est rien.